Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde à Melann
30 septembre 2013

Des soirs noirs.

C'est comme ça, il y a des soirs,

Ou je broie du noir.

Alors j'écris,

Pour toi ma vie :

C'est pour toi Y, mon amour,

Que je veux vivre pour toujours.

Tu es l'amour de ma vie,

Celui avec qui je m'épanouis.

Je ne veux plus être loin de toi,

Car sans toi je ne suis pas moi.

Tu m'as fais trouver qui je suis,

Et tout ça je t'en remercie.

Mon bébé tu me donnes des ailes,

Notre amour est éternel.

Y

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vais voir ça de suite !!
V
Derien ^-^<br /> <br /> Ouais azy balance les dossiers secrets défense !!! <br /> <br /> Non ? Bon d'accord je sors... XD
V
Han l'est beau ce poème !! ^-^<br /> <br /> J'aiiiime !!!<br /> <br /> Juste ... Est ce une impression ou ce blog c'est une déclaration d'amour en général ? XD
Le Monde à Melann
Publicité
Archives
Publicité